Obtenir de nouvelles phobies plus facilement

Bonjour, actuellement niveau 16 et a 2400 trophées, je me rends compte de l’écart de niveau entre moi et mes adversaires. Mes phobies niveau 5 à 7 ne font pas le poids face a des niveau 9, 10, voir 11 et plus… de plus on me sort des phobies très puissantes que je n’ai meme pas encore débloqué (je n’en ai que 28). C’est pourquoi j’aimerai un nouveau systeme pour debloqué des nouvelles phobies. Peut etre un pourcentage rare de chance dans les pierrots d’obtenir une nouvelle phobie, ou a chaque palier de trophées, je ne sais pas… mais actuellement le jeu est très “pay to win” et même avec 5€ mis dans le jeu, je n’arrive pas à suivre face a des adversaires plus fort, et désolé mais je ne compte pas mettre des milles et des cents dans ce jeu…

1 Like

Thanks for submitting your feedback! I added this in my monthly feedback report for our dev team’s consideration. :slight_smile:

J’ai le même problème

Si tu veux obtenir de nouvelles phobies, je te conseil de garder tes larmes pour les “scary pack” et tes caffés pour les “dreadfull pack”.

Pour améliorer tes phobies plus rapidement, il n’y a pas de secrets, il faut jouer. Tu peux peut-être quand même privilégier l’amélioration des phobies que tu préfère mais c’est tout…

J’espère que ça t’auras aider. :face_with_diagonal_mouth:

Il se peut aussi que tu tombe sur des gens qui sont descendu dans leurs rang ou qui ont stagné, et qu’a force il ai beaucoup de phobies amélioré et nouvelles