New rarety

Salut j’ai encore des idées pour des phobies ou d’autres choses pour améliorer le jeu ça fait un bon moment que je réfléchis que je veux que j’essaie de chercher des trucs comme ça et j’en ai trouvé pas mal vraiment pas mal donc beaucoup de mes postes je pense vont être surtout basé sur les idées que les voilà donc premièrement je les avais imaginé une sorte de rareté au-dessus de celle qui existe déjà parce que on a déjà donc comment inhabituer la rare et ultra rare j’avais alors pensé à pourquoi pas une sorte de rareté où ce serait plus « une sorte de dieu une rareté divine ou je sais pas trop mais quelque chose qui s’en rapproche un peu comme par exemple dans les enfers dans les livres enfin plutôt dans les histoires les histoires chrétiennes et bien dans la Bible on parle de d’en en faire que et qui a le cerbère qu’il y a plein d’autres créatures comme charron et tout et par exemple il n’y a pas là dans le jeu phobies il y a charron il y a cerberus mais il n’y a pas il serait trop bien de rajouter une sorte de dieu comme ça ou des sortes de soudieu des mini dieux ou je sais pas quoi ou une autre catégorie par exemple qui coûterait autre chose que des clés et on pourra en faire apparaître un par partie une sorte de ouais de grosse créature super puissante ça j’aimerais carrément et ce serait quelque chose que j’aimerais carrément voir dans le jeu et pardon ça coûterait pour un pack normaux bon je sais que c’est un peu cher les les méga packs qui coûtent 2000 café par exemple là il pourrait coûter je sais pas par exemple soit plus cher soit un peu moins cher mais que ce soit beaucoup plus dur à obtenir que les phobies ultra enfin voilà faites-moi retour sur penser que c’est une bonne idée mais je sais que j’aime beaucoup dans les jeux quand il y a de nombreuses rareté ainsi que de la difficulté pour obtenir des créatures ou des d’autres choses par exemple dans les gasha pour obtenir des personnages qui soient beaucoup plus puissant que la normale mais qui soit eux très très très dur à obtenir je sais pas je trouve que par exemple ça peut te donner une certaine différence dans un combat entre quelqu’un qu’on a une et quelqu’un qui n’en a pas certes ce sera un peu rageant il sera peut-être un peu pay-twin mais je trouve que les combats pourraient être beaucoup plus intéressant et surtout des créatures il y en aurait très peu dans le jeu du coup au début c’est normal mais qu’au fur et à mesure bah il va y en avoir des nouveaux et que justement ça puisse renverser toute une game par exemple en mettre un et qu’ils aient chacun beaucoup de grosses capacités par exemple une capacité passif et une capacité active voire plus ce serait incroyable et qu’ils aient chacun une sorte de nouveauté ou qui viennent avec quelques nouveaux après j’avoue que c’est compliqué pour ce style de jeu mais j’aimerais trop voir ça